Uncategorized

le polaroid du dimanche

Puisque je suis devenue tellement influente sur la toile depuis l’ouverture de mon site (bon d’accord, ce n’est pas vrai, vous m’avez démasquée), je me suis dit que comme toute bonne blogueuse, il était temps que je créé une rubrique hebdomadaire, qui viendrait donner à mon blog son identité fondamentale. Et j’ai bon espoir que d’ici quelques semaines, dans les dîners mondains, on cite mon blog, en précisant « Mais siiii, tu sais, c’est la fille qui poste un polaroid tous les dimanches ! » « Ah mais ouiii, quelle artiste incroyable !! » (etc. etc. etc.).

Sous vos yeux ébahis, j’inaugure donc ce concept précurseur, et oh combien original, qui ne durera sûrement que trois dimanches, le temps que je me lasse d’allumer mon scanner toutes les semaines.

PS : Notons par ailleurs que ceci constitue mon 100ème article, depuis la création de mon blog en février dernier ! Si j’avais été la star du net que je prétends être, j’aurais organisé un concours incroyable, à l’issue duquel j’aurais offert au gagnant un appareil photo reflex à 7000 euros. Vous comprendrez que ceci reste un doux rêve, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Mes chers lecteurs et lectrices, je vous offre donc virtuellement de merveilleux cadeaux et je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, qui me font toujours très plaisir.

3 réflexions au sujet de « le polaroid du dimanche »

  1. Bonjour !

    Pourquoi je poste un commentaire maintenant ? A ce 100ème post ? Peut-être à cause de cette promesse de cadeau virtuel, et la promesse surtout de centaines d’articles encore plein de douceur, de beauté, de découverte et d’évasion…
    Je parcours ton blog depuis hier, je dévore les articles, j’en arrive là à ce 100ème article -ouf, encore 99 pour assouvir ma soif de photos…-

    Merci pour cette chouette balade dans ton univers…

    1. Oh merci infiniment pour ce merveilleux commentaire, lui aussi plein de douceur et de gentillesse ! Cela me touche beaucoup, et cela m’encourage à continuer mon modeste blog. Au départ, c’était surtout un moyen pour me permettre de m’évader, et maintenant que je sais qu’il peut susciter un quelconque intérêt chez quelqu’un, cela me fait vraiment plaisir :)

Laisser un commentaire

