Photographie·Voyage

Suède

Je ressors aujourd’hui de » vieux » tirages pris en Suède, où nous avons passé deux merveilleuses semaines l’année dernière. Nous résidions à Vejbystrand, une petite ville de Scanie, la province la plus au Sud du pays. J’ai adoré ce paisible séjour, au cours duquel nous avons profité du début de l’automne, qui apparaît dès la mi-août là-bas. Equipés de vélos, nous n’avons pas énormément exploré le pays, mais avons tout de même pu visiter des lieux comme Magnarps Strand, Angelholm (la ville du coin, située à 10 km), Stora Hult, ou encore Torekov (magnifique magnifique magnifique !). Comme vous pourrez le constater sur les photos, le ciel de cette époque de l’année est sans cesse changeant, ce qui s’est avéré formidable car cela nous a permis de vivre au rythme des éléments. Nous nous sommes laissées portés par la luminosité éclatante et mouvante, et sommes revenus ressourcés de ce voyage formidable.

Cela m’amuse de redécouvrir ces photos car je peux constater certains progrès dans ma façon de penser et de réaliser une photo. C’est rassurant de se voir évoluer !

2 réflexions au sujet de « Suède »

Laisser un commentaire

