DIY

DIY : collier (La Droguerie)

La Droguerie, c’est un peu la caverne d’Ali Baba version DIY. J’y entre avec pour objectif d’acheter deux fermoirs pour bracelet, et je ressors inévitablement avec un tas de petites choses dont je ne sais pas vraiment quoi faire, mais qui m’émerveillent au plus haut point

Cela faisait longtemps que j’avais pour projet de me faire un collier avec pour base une chaîne sur laquelle je viendrais tresser différents éléments. Avec l’aide d’une vendeuse, j’ai pu me procurer tout le matériel nécessaire pour seulement un peu plus d’une dizaine d’euros.

Voici le résultat :

Laisser un commentaire

