Noël·Photographie

Le compte à rebours a commencé !

Entre deux posts sur mon week-end en Indre-et-Loire, je vous propose une petite pause « Noël ». Comme nous sommes en décembre, j’ai le droit d’en parler ! Mais en vrai, mon compte à rebours personnel s’est mis en marche le 1e octobre dernier, date depuis laquelle j’ai ce fond d’écran sur mon ordinateur : Calm the fuck down, it’s only october.

Voici quelques photos de mon magnifique sapin en feuilles synthétiques :

010203 04 05
A la prochaine « pause Noël », je vous raconterai comment j’ai raté un effet bokeh avec mes guirlandes lumineuses (pour rappel, un bokeh, c’est ça). Vous avez hâte, pas vrai ?

Une réflexion au sujet de « Le compte à rebours a commencé ! »

Laisser un commentaire

