Recette

Le gâteau d’enfance

J’ai décidé de m’amuser ce week-end en dessinant les différentes étapes d’une recette. Pour des raisons évidentes, vous comprendrez que je n’ai pas choisi la recette de la forêt noire, qui doit bien comporter une vingtaine d’étapes ! Mais à la place, je vous offre celle du gâteau immanquable / qui remonte toujours le moral / qui rappelle plein de souvenir : le merveilleux gâteau au yaourt !

Bon les dessins ne sont pas magnifiques, j’ai fait ce que j’ai pu avec Photoshop, mais j’espère bien vous en proposer de plus jolis d’ici peu !

(Cliquer sur les images pour les agrandir) .

010203   04 05 06

C’est prêt !

4 réflexions au sujet de « Le gâteau d’enfance »

  1. Réponse à destination de Sonia: j’espère que cette « hantise » est un souvenir tout aussi agréable que le gâteau chocolat-noisettes!

    1. Réponse à destination de Dadaria: Tes dessins sont en complète harmonie avec des souvenirs d’enfance.

Laisser un commentaire

