Blabla

Un peu d’humour pour affronter le lundi (Louis C.K. inside)

Ayant eu une semaine un peu longue et fatigante, je me suis promis d’appliquer la méthode Coué pour que cette nouvelle semaine soit absolument MER-VEI-LLEUSE. Dans cette logique, je vous propose pour ce MA-GNI-FIQUE jour qu’est le lundi, quelques petites vidéos de l’humoriste le plus drôle du monde, j’ai nommé Louis C.K. (enfin, ex æquo avec toi Mathias !).

Ce n’est pas compliqué : vous êtes tristes / fatigués / prêts à vous mettre sous la couette à 19 heures pour oublier votre journée – – – > 5 min de Louis C.K. sur YouTube et ça repart. Moi c’est ma recette miracle.

Attention, Louis C.K. n’est pas tout ce qu’il y a de plus poli et raffiné, préparez vos chastes oreilles ;-p

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Un peu d’humour pour affronter le lundi (Louis C.K. inside) »

Laisser un commentaire

