DIY

DIY : moufles customisées

Il y a quelques temps, on m’a contactée pour réaliser un DIY en partenariat avec la marque ASOS. Pour rester dans la transparence, je vous décris l’idée : on me paie simplement de quoi acheter le matériel, je fais ma petite tambouille, et la condition est évidemment que je mette le lien vers le site ASOS à la fin du post. Ca m’a semblé être un bon deal, car je me suis bien amusée, et puis ça flatte toujours l’égo lorsqu’on est sollicitée pour un « partenariat » non ? :-p

Au départ, voici à quoi ressemble le modèle :

01 Je n’avais jamais eu l’idée de me procurer ce genre de moufles/mitaines, mais au final, c’est bien pratique. En effet, je n’aime pas porter mes gants lorsque je prends des photos, mais la dernière fois, j’ai eu tellement froid aux mains que je n’arrivais plus à appuyer sur le déclencheur. Problem solved !
02

Un petit tour chez BHV plus tard (pour acheter des boutons et de la dentelle), cela donne ça :
03bis04 05 06

Et sinon, vous savez quoi ? On dit toujours que dessiner les mains, c’est compliqué. J’ajouterais : les photographier, ça n’est pas plus facile ! D’autant plus que je suis loin d’être « modèle pour mains », comme Joey dans la série Friends (mais si, vous savez, l’épisode avec les jumeaux de mains) !

Comme promis, le lien pour acheter les moufles (elles existent en plusieurs couleurs) : http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Basic-Converter-Gloves/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1723166&SearchQuery=gloves%20convertible&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Blue.

J’espère que cela vous plaît !

4 réflexions au sujet de « DIY : moufles customisées »

  1. C’est vrai que ça doit être bien pratique pour prendre des photos en hiver. Pratiques et jolies ces moufles surtout avec la dentelle, bonne idée!
    Par contre sur le site ASOS une seule couleur est proposée, c’est dommage.

  2. Mais c’est que t’es une star!!!

    Bon t’as trouvé mon cadeau d’anniv ma belle… Même s’il est en été!!

Laisser un commentaire

