Paris·Restaurant

Le Pain de la Bourse

Depuis que ma mère et moi avions perdu notre petit snack fétiche dans lequel nous mangions rituellement depuis des années (celui-ci étant devenu de mauvaise qualité et bondé), nous étions à la recherche d’un nouveau lieu agréable et cosy pour manger ensemble. C’est maintenant chose faite avec « Le Pain de la Bourse », une petite cantine/boulangerie située en face de la place de la Bourse à Paris. Entendons-nous : quand je parle de « cantine », je veux dire « restaurant bon-chic-bon-genre où l’on mange des brunchs le dimanche matin ». Mais que voulez-vous, c’est vrai que c’était une ambiance très chaleureuse, avec un bon rapport qualité/prix. On y mange des soupes bio délicieuses, des quiches, des tartines chaudes et froides. Concernant les desserts, je n’avais plus faim donc je n’en ai pas commandé, mais je compte bien y retourner pour prendre un petit goûter un de ces jours.

Nous n’avons pas regretté d’arriver à midi pile, car une demie heure plus tard, la salle a commencé à se remplir très rapidement, ce qui est logique compte tenu du fait que le restaurant se trouve dans un quartier d’affaires (d’où les journaux du jour en français et en anglais posés sur les tables).

Pour finir, et pour moi c’est de la plus grande importance, les serveuses se sont montrées hyper agréables et souriantes.

Alors, comment je m’en tire pour mon premier post de critique gastronomique ?

01 02 0304 05 06 07 08 09

Le Pain de la Bourse
33 rue Vivienne 75 002 Paris (métro Bourse)
Ouvert du lundi au dimanche, de 7h30 et 18h.

4 réflexions au sujet de « Le Pain de la Bourse »

Laisser un commentaire

