DIY·Tricot

Gilet au tricot : le résultat final !

Comme promis, voici le résultat final de mon premier vrai tricot (les dizaines d’écharpe réalisées auparavant ne comptent pas !). Il s’agit d’un petit gilet pour bébé. Comme vous pouvez le constater, c’est plein d’erreurs et d’approximations, mais je suis fière d’avoir mené ce projet à terme. Et vous, où peut-on admirer vos travaux de tricot ??

01 02 essai

Pour retrouver les articles d’explications :
– le dos : ici
– le dos – emmanchures : ici
– le dos – épaules et encolure : ici
– le devant : ici
– les manches : ici
Concernant le montage du tricot et la réalisation de la bordure, je préfère ne rien dire car j’ai fait ça au feeling et certains amateurs de tricot risqueraient de s’évanouir en lisant noir sur blanc toutes mes bêtises ^^

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Gilet au tricot : le résultat final ! »

Laisser un commentaire

