DIY·Mariage

Mon faire-part de mariage (DIY)

Il y a quelques semaines, mon ami et moi avons décidé de nous marier. J’ai alors concocté un petit faire-part pour annoncer la nouvelle à nos proches. Il me reste à en faire un nouveau plus « officiel » pour toutes les détails organisationnels. Voici ce que cela donne (cliquer sur les photos pour les agrandir) :01 02.04 03

PS : Etant donné que cela sera un petit mariage en Provence, je vais m’amuser à tout faire toute seule, y compris les décorations. J’ai donc plusieurs DIY à vous montrer prochainement ! Préparez-vous à un déferlement de mignonnerie ridicule !

5 réflexions au sujet de « Mon faire-part de mariage (DIY) »

  1. Félicitations !
    Le faire-part est très chouette ! J’adore l’idée du avant/après … et en fait j’adore l’idée tout court de faire un faire-part juste pour annoncer le mariage, pour faire-part (justement !) de la nouvelle :)

    J’attends avec impatience la mignonnerie kitsch et rose à souhait dans les jours à venir !

Laisser un commentaire

