Paris·Photographie

Je me faufile

L’intérêt de vivre dans une ville, c’est de pouvoir se faufiler furtivement dans les cours d’immeuble, tout en ayant la joyeuse impression de commettre un délit. Voilà les photos de ma dernière expédition, mais je dois vous avouer qu’en regardant le résultat final, j’ai l’impression de ne pas vous offrir un travail particulièrement original, voire même un peu terne. A travailler donc…

01 02 04 06 070305

4 réflexions au sujet de « Je me faufile »

  1. Oh non, surtout, ne t’arrête pas de mettre en ligne ces instantanés de balades « interdites »… Moi j’aime beaucoup, et de toutes façons tu es aussi obligée de composer avec la lumière de ces dernières semaines (sans soleil, il est toujours plus difficile de faire des photos qui accrochent l’oeil…)

    J’aime particulièrement :
    – la porte en bois, blanche, qui évoque une sorte de secret derrière ce cadenas (on aurait presque l’impression que derrière se cachent des animaux ou quelque chose comme ça !)
    – la toute dernière photo, avec cette oie et cet arrosoir, tout fait insolites, façon « nature morte » !

    Joyeux lundi de pâques !

    1. Comme toujours, merci Baluchon pour ton soutien et tes gentilles paroles ! J’espère que tu as passé un agréable week-end prolongé !

  2. Je suis entièrement d’accord avec l’avis de Baluchon en ce qui concerne les deux photos dont il-elle (?) parle.

Laisser un commentaire

