DIY·Mariage

DIY : couronne de fleurs (idée mariage)

Je n’ai pas envie de vous révéler trop de choses à propos du mariage pour l’instant, car certains proches se baladent par ici et je souhaite garder l’effet de surprise :) Mais quand j’ai trouvé ce DIY sur internet et que j’ai finalement réussi à le reproduire, j’ai trouvé ça trop dommage de ne pas partager l’idée avec vous !

Mon idée concernant ma tenue de mariage, c’est de porter une robe très simple avec une jolie couronne de fleurs. J’ai trouvé de très jolies choses sur Etsy mariage (regardez par vous-même) mais c’est cher et les photos sont belles, mais je me demande si elles reflètent vraiment la réalité. L’autre idée, c’est de réaliser la couronne avec un fleuriste quelques jours avant la cérémonie. Je garde cette option en tête, mais je ne pouvais pas quand même pas passer à côté de la solution DIY ! J’ai trouvé l’inspiration sur le site de Mademoiselle Peau de Peinture, qui a utilisé non pas des fleurs synthétiques, mais de petites décorations de table et un serre-tête.

Voici ma version :

030201

J’ai trouvé les petites fleurs décoratives (en papier) chez Hema, et j’ai utilisé un serre-tête acheté il y a plusieurs années chez Papa Pique et Maman coud, car je l’ai déjà porté régulièrement et je suis donc sûre qu’il ne me fera pas mal toute la journée.

2 réflexions au sujet de « DIY : couronne de fleurs (idée mariage) »

  1. Je la trouve très jolie! et elle n’est pas trop imposante, ça change des couronnes fleuries que l’on a l’habitude de voir. Elle fera une charmante coiffure de mariée!

Laisser un commentaire

