Photographie

La maison de famille

Quand on décide d’unir sa vie avec celle de quelqu’un d’autre, on tisse également des liens avec la famille de cette personne. Parfois malheureuse, cette rencontre peut également être chargée d’émotions. J’ai eu cette chance avec mes deux familles « d’adoption » et j’en suis très heureuse. Je n’ai pas eu l’occasion de passer toutes mes vacances dans la maison de famille que je vous présente ci-dessous, mais je m’y sens toujours bien, à ma place, entourée de gens merveilleux. J’espère avoir pu retranscrire la chaleur de ce lieu chargé de souvenirs.

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

12 réflexions au sujet de « La maison de famille »

  1. Quelle ambiance! Tes photos sont très jolies! J’adore les papiers peints fleuris et tous ces petits détails que tu as saisi, bravo!

  2. Un vrai bijou cette vieille maison! Avec ces objets tout droit sortis d’une autre époque, toujours utiles et utilisés… cette maison a une belle âme et tu as beaucoup de chance de pouvoir y passer du temps. J’adore les carreaux de la salle de bain, le papier-peint et le poêle à bois, les lampes de verre (moi aussi j’ai une dame-jeanne!), la chambre au mur jaune, les jolis cadres avec fleurs (dessins ou broderies!?)… oui, magnifique endroit!

  3. J’adore les vieilles maisons chargées d’histoire. C’est vrai qu’elle donne envie de s’y lover. Le temps doit s’arrêter là-bas…

  4. On se croirait dans « la parenthèse inattendue », beaucoup de charme dans tes photos et une belle âme vibrante… tiens, mais çà sent la confiture de fraises, non ?

Laisser un commentaire

