Inspiration

L’amour pour tous

Depuis quelques jours, je passe pas mal de temps sur Viméo et Youtube à la recherche de courts-métrages originaux et bien réalisés. A cette occasion, j’ai découvert ce très beau film brésilien, à propos d’un amour naissant entre deux adolescents. Pour les sous-titres en français, n’oubliez pas de cliquer en bas à droite de la vidéo (« captions »).

Titre : I Don’t Want To Go Back Alone (Eu Não Quero Voltar Sozinho). Réalisation : Daniel Ribeiro.

Le thème de cette vidéo me donne envie de partager avec vous une chanson que j’aime beaucoup, aux paroles émouvantes :

(Same Love – Macklemore et Ryan Lewis featuring Mary Lambert) :

2 réflexions au sujet de « L’amour pour tous »

  1. J’ai beaucoup aimé le premier court-métrage. J’ai un gros faible pour le portugais, parce que je l’ai étudié pendant 3 ans… Muito obrigada pela discoberta!

    1. contente que ça t’ait plu ! au départ, je n’avais trouvé qu’une vidéo sans sous-titres, et j’ai été bercée par la musicalité de la langue.

Laisser un commentaire

