DIY·Mariage

DIY : décorations pour gâteaux (« cake toppers »)

Je vous propose en téléchargement des décorations pour gâteaux et autres cupcakes, que vous n’avez plus qu’à imprimer sur du papier cartonné et à coller sur un petit cure-dent. Je les ai concoctées pour le mariage, mais elles sont suffisamment neutres pour être utilisées pour n’importe quelle autre occasion. (Cliquer pour les agrandir, puis clic droit > « enregistrer sous »). banderoles blog étoiles blog grosses étoiles blog pop corn
Et celles dont je suis le plus fière : les décorations Mario Bros ! ^^
mario blogL’idée, c’est que cela donne ce résultat :

Crédit photo (et les explications) : Fiskars

2 réflexions au sujet de « DIY : décorations pour gâteaux (« cake toppers ») »

  1. Moi qui ai ressorti il y a quelques semaines mon ancestrale super nes… j’apprécie tout particulièrement certaines décorations de cet article !

Laisser un commentaire

