DIY·Mariage

DIY : Mon faire-part de mariage (2)

Après les petits dessins réalisés pour annoncer notre décision de nous marier, j’ai créé un faire-part plus « officiel » à envoyer à nos invités. Le voici, j’espère que cela vous plaira !

01 02 0304 05  Après avoir léché toutes ces enveloppes, notre petit chat a dû se reposer, le pauvre !

06 07

6 réflexions au sujet de « DIY : Mon faire-part de mariage (2) »

  1. Très joli faire-part!
    Question: en plus de la psychologie, tu as étudié le « design », le graphisme? Tu utilises quel outil pour faire tes design? Merci! : )

    1. Olala le compliment ! Non non non je n’ai pas étudié le design (malheureusement), mais je m’amuse à traficoter des petites choses sur Photoshop depuis que je suis enfant. C’est le seul logiciel que j’utilise, j’aimerais bien apprendre Illustrator mais je n’ai pas encore trouvé le temps !

  2. Ah, alors tu es autodidacte… C’est très bien! Je suis contente d’apprendre qu’on peut s’amuser avec Photoshop et faire de belles choses sans être un professionnel. En tout cas, elle est invitante, cette invitation…

  3. Trop chouette ! J’adore le souci des détails, le petit autocollant fleur pour fermer l’enveloppe, le petit tampon rigolo, les petits « logos », la police utilisée, le chat… (est-ce vraiment un détail pour ce dernier ? Il semble prendre plutôt beaucoup de place ! ;))

Laisser un commentaire

