Photographie·Voyage

Brouillard

J’ai eu la chance de pouvoir profiter des deux jours fériés de la semaine dernière pour m’évader quelques jours en Provence. Pas de chance : il a fait moche pendant la première moitié de mon séjour ! Je supporte très bien la grisaille parisienne, en revanche, dès que je suis dans le Sud, je suis déprimée dès que je n’ai pas de soleil dans un ciel bleu immaculé. Mais ce qui est chouette quand on fait de la photo, c’est qu’on peut se saisir de n’importe quel paysage / météo / situation pour s’amuser.

01 0305 0702

6 réflexions au sujet de « Brouillard »

  1. j’aime beaucoup les photos de paysage c’est si calme si reposant !! pour moi les photos avec des imagies figurées sa fatigue la vue je kiffe ce genre de photo merciiii

  2. tu devrais mettre le clik droit interdit car t’es photos peut etre utiliser a ton insu !! va voir les tuto sur comment faire c’est assez facile bisss

  3. Avec tes photos on demanderait presque encore des journées de brouillard…

    … bon en fait, non, quand-même. Mais très belles photos cependant !

Laisser un commentaire

