DIY·Mariage

DIY : décorer vos couverts en bois

Pour le mariage, nous avons décidé d’acheter des couverts et des assiettes jetables, en bois et biodégradables (trouvés chez LsBio, pas cher et rapide pour la livraison). Mais pour éviter une table un peu morne (et pour m’amuser aussi ^^), il m’a fallu customiser tout ça ! Je me suis également ravitaillée en jolie décoration (gobelets, serviettes, ballons, etc.) chez My Little Day, une boutique en ligne merveilleuse pour personnaliser et embellir vos fêtes. Mais je vous présenterai tout ça plus tard pour ne pas gâcher la surprise !01CAPour les tampons triangulaires, j’ai tout simplement utilisé une gomme que j’ai découpée à l’aide d’un cutter (cf. ci-dessus). Pour les tampons circulaires, j’ai utilisé la gomme au bout de mes crayons à papier.

04PS : Demain, je posterai un petit tutoriel pour apprendre à réaliser des gif animés comme celui-là.

2 réflexions au sujet de « DIY : décorer vos couverts en bois »

    1. merci infiniment :) c’est vrai que ce n’est pas révolutionnaire et que l’idée surf sur la vague des « triangles multicolores », mais ça donne du pep’s !

Laisser un commentaire

