DIY·Sélection DIY

Sélection DIY : jouets pour enfant

J’ai bien conscience que je vous répète sans cesse la même litanie, mais j’avoue être très peu disponible pour le blog en ce moment, avec le mariage qui approche à grands pas. Bon, relativisons, personne ne s’en rend vraiment compte ! ^^

J’aimerais vous présenter des photos prises en Bretagne et à Compiègne avant de partir en vacances, mais en attendant, voici un post « DIY » avec une sélection de jouets et doudous pour enfant à réaliser soi-même.

Un DIY qui traîne depuis longtemps sur mon ordi : ce doudou tricoté, en forme de cheval. Trouvé sur le site Natural Suburbia.

Encore un doudou, mais cette fois-ci en miniature. Sur le site Onelmon.

Capture d’écran 2013-07-15 à 18.29.40Un jeu de Memory trouvé sur le site de Martha Stewart.

paper_and_the_pea_dice_gameUn jeu de cubes, grâce au site Craft Passion.

Des clips pour les cheveux en forme de lapins Kawaï (désolée c’est plus fort que moi) sur le site Clip for Hair.

Capture d’écran 2013-07-15 à 18.18.12En optionnel, une idée pour décorer les bocaux et autres boîtes de rangement. Ici.

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Sélection DIY : jouets pour enfant »

  1. J’adore le cheval en tricot !! les mailles et la laine donnent un effet délicieusement suranné, cela me rappellent de vieux souvenir d’enfance :)

Laisser un commentaire

