Paris·Photographie

Le grand saut

Ca y est, les vacances arrivent enfin, je sautille d’impatience depuis plusieurs semaines déjà. Après plusieurs mois passés à un rythme effréné, je change à peine de cadence puisque je file en Provence régler les derniers préparatifs du mariage. Nous prenons ensuite quelques jours de repos en Suède, dans la maison de bord de mer d’un ami, histoire de recharger les batteries avant de rempiler pour une nouvelle année riche et intense. Au programme : plein de projets photos, couture, et découpage, mais également un nouveau mémoire pour finir ma formation et peut-être même un livre (si si !). Bref, on ne va pas s’ennuyer sur le blog !

J’espère que vous prenez tous et toutes quelques jours de repos cet été, et je vous dis à dans un mois. Merci pour cette belle année passée à vos côtés :)

01 DSC00543 03.jpg_effected02

4 réflexions au sujet de « Le grand saut »

Laisser un commentaire

