DIY·Sélection DIY

DIY : l’automne au pas de la porte

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, il fait moche et gris. Comme je l’expliquais précédemment sur le blog, ce n’est pas pour me déplaire, mais hier soir, j’ai néanmoins eu besoin de me réchauffer avec de jolies photos. Voici le résultat de ma sélection, avec des photos assez peu originales, voire un peu clichées, mais tellement réconfortantes ! J’ajoute également deux-trois DIY, pour nous permettre d’accueillir l’automne comme il se doit !

01 02 03 Pour obtenir le fond d’écran « Hello Autumn ! » (pour ordi ou pour iphone) : c’est sur le site de Pearl + Earl’s que cela se passe.  ConfettiWallpaperEncore un fond d’écran « Stay Classy », par Lynn + Lou05à droite : Allyson Baker nous propose quant à elle une idée pour décorer notre citrouille (oui je sais, on n’est pas aux USA…)06Toujours une citrouille, mais cette fois-ci en crochet (Repeat Crafter Me)07 08Voici comment obtenir un joli couvre bouillotte en tricot (en anglais – par Forty Percent Fringe)09 10J’aime beaucoup l’idée de confectionner des bijoux à partir de glands (Stonewoodgrass)11 12Qui a dit que les marrons n’étaient pas fashion ? (je n’aurais jamais imaginé écrire cette phrase un jour dans ma vie…). Des marrons et des paillettes sur From Panka with Love.13à gauche : Un panneau pour annoncer la venue de l’automne, c’est quand même vachement utile et ça évite de se perdre (Love grows wilde)14 15Et pour finir, un pull agrémenté d’un ruban, sur le site de Love Maegan. 16Ayant trouvé ces photos à droite à gauche sur le net (et notamment Pinterest), je suis incapable de vous donner les sources officielles de certaines d’entre elles. C’est regrettable et en faisant cela, j’ai l’impression de ne pas être très au clair avec le Code la Propriété Intellectuelle. Je me rassure et me justifie un peu lâchement en me disant que je cite néanmoins chacun des DIY présents dans ce post… Quoi qu’il en soit, je vous encourage à lire cet article de Julien Dorol qui traite de ce sujet qui nous concerne, y compris moi qui poste régulièrement mes photos sur internet…

Je reviens bientôt avec de nouveaux clichés made in Sweden. Bon dimanche !

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « DIY : l’automne au pas de la porte »

  1. Très jolie sélection de photos aux couleurs rouge orange !! Ca me donne envie de dire : Bonjour à toi Automne hahaha ;) Bisous

Laisser un commentaire

