DIY

DIY : carnet en tissu liberty

04bof.jpg_effected-001Je vous propose aujourd’hui un DIY simplissime, réalisé en quelques minutes. J’ai récupéré un carnet à élastique basique, et je me suis servie d’un tissu liberty autocollant de la marque Toga pour en recouvrir la couverture et le dos. J’achète ce tissu sous forme de planche et de « fabric tape » au BHV. Vous pouvez également en trouver sur internet. Je m’en sers très régulièrement pour toute sorte de projets, mais je n’ai encore jamais essayé d’en mettre sur mes vêtements. J’ai récemment vu qu’ils avaient sorti des tissus adhésifs à paillettes, vivement Noël pour que j’en mette partout ^^ 01 carnet liberty 02 carnet liberty

5 réflexions au sujet de « DIY : carnet en tissu liberty »

Laisser un commentaire

