DIY

DIY : customiser son ordinateur avec du fabric tape

Je poursuis dans la vague des DIY à réaliser en une minute top chrono, en vous proposant un autre moyen d’utiliser du fabric tape. Pour mon ordinateur portable, je n’ai jamais tenté le clavier complètement décoré (comme ici), mais j’ai opté pour un contour fleuri, que je change régulièrement, au gré de mes envies. Concernant mon câble d’alimentation, cela faisait longtemps que j’avais envie de lui refaire une beauté. Il était en effet devenu tout gris et terne au fil des années. Après l’avoir nettoyé avec de la pierre d’argent (KOAAAA vous ne savez pas ce que c’est ? mais comment faites-vous pour survivre au quotidien ?? – article non sponsorisé ;-p), je l’ai décoré de masking tapes de différentes tailles et couleurs. Voilà le résultat, à vous de jouer maintenant :

01 02bis 03 04 05 06

2 réflexions au sujet de « DIY : customiser son ordinateur avec du fabric tape »

Laisser un commentaire

