DIY·Sélection DIY

Sélection DIY : bougeoirs

Décidément, la semaine aura été riche en DIY ! Je vous avais déjà présenté des bougeoirs en tricot il y a plus d’un an, voici maintenant une sélection de beaux bougeoirs pour réchauffer vos soirées d’automne.


Poppytalk nous explique comment réaliser un bougeoir à partir d’un mug de camping.

Dans la même vague des tasses/bougeoirs, voici le travail de Just a smidgen.

Alyssa and Carla

Des bougies et des paillettes sur 100 layer cake, toujours une source certaine d’inspiration.

Fellow Fellow nous propose des bougeoirs à réaliser avec du tissu (dans ce cas là, utilisez plutôt des fausses bougies led pour plus de sécurité)

Utilisez des confettis pour confectionner votre bougeoir (Unusually lovely).

Pour finir, mon coup de coeur : Craft and Creativity (anglais/suédois)

Enregistrer

5 réflexions au sujet de « Sélection DIY : bougeoirs »

  1. Merci beaucoup de partager mon métier, parce que maintenant je vois tant d’autres grandes idées que je veux essayer! Je ne parle pas français, mais je suis en utilisant Google Translate, donc désolé si cela ne lit pas correctement :)

    1. Your comment is very clear, thank you very much :) I really like your work and I’m so glad you are ok with me sharing it. I often visit your website, it’s so inspiring ! Marina (from Paris)

Laisser un commentaire

