Photographie

Mon jardin parisien (un petit bout de chez moi)

Il y a longtemps, je vous montrais mon bureau, qui est aussi mon coin salon. Les photos ne me plaisent plus beaucoup, mais je vous les mets quand même : lien.

Place aujourd’hui à mon coin repas, duquel on aperçoit le jardin, que dis-je la jungle tropicale, qui décore mon balcon. Ne vous attachez pas trop, je finis toujours par faire mourir mes plantes… Je finance ainsi allègrement la jardinerie Truffaut à côté de chez moi, mais cette fois-ci c’est mon amoureux qui a décidé de s’en occuper, alors j’ai bon espoir !

01 02 03 04 05 06 07 08 09 1011 12

6 réflexions au sujet de « Mon jardin parisien (un petit bout de chez moi) »

  1. rafraîchissant
    les photos macro des fleurs sont magnifiques.
    tu es vraiment douée pour nous raconter une ambiance, un lieu.

    1. Ahhh Marie-Josée !!! Ba oui dis donc, je me demandais où tu étais passée ! Je regardais régulièrement ton blog mais pas de signe de vie… J’espère que c’était une petite pause agréable pour toi, et non pas due à un problème quelconque ! En tout cas, cela me fait très plaisir de te revoir dans les parages :)

      1. Tout va bien, Dadaria, merci! J’ai juste eu besoin, comme je le laissais entendre depuis un moment, de me tenir loin, parce que le coeur n’y était plus. Je n’ai pas encore le projet de recommencer à écrire, en fait, mais qui sait! Aujourd’hui, j’avais juste envie de voir ce qui se passait sur les blogues de mes compatriotes. Contente que toi tu y sois toujours! Je vais essayer de revenir plus souvent! : )

Laisser un commentaire

