Photographie

CDG

Moi qui aime tellement photographier le paysage urbain, avec sa symétrie, ses courbes et ses angles, ses points de fuite, je suis toujours comme une petite folle lorsque je me retrouve dans un aéroport. Il faut quand même dire que celui de Charles de Gaulle est particulièrement beau ! Ça compenserait presque le fait que je déteste prendre l’avion…

01 02 0305 04 06 07 08 09 10 11 12 14

3 réflexions au sujet de « CDG »

  1. Ton travail sur CDG est vraiment superbe! Moi qui prend souvent l’avion et n’ai jamais trouvé très belles les parties de l’aéroport que tu as photographié qui me rappellent la banlieue triste et le RER qui nous amène jusque là, je suis vraiment surprise de découvrir ces lignes et ces courbes sous ton objectif!
    Je ne trouve pas ça plus joyeux mais je le vois d’un autre oeil :)

Laisser un commentaire

