Paris·Photographie

M° Arts et Métiers

C’est loi d’être ma meilleure série photo, mais je vous la mets quand même car cette station de métro est vraiment trop belle. Bonne journée à tous !

01 02 03 05 04 06
Spéciale dédicace à mon-frère-mouchmouch-le-Gadzart !

2 réflexions au sujet de « M° Arts et Métiers »

  1. Je crois qu’il y aurait quasiment une rubrique de blog à faire sur les stations de métro de Paris… un vrai poème pour certaines !
    Chez moi à Lyon, il y en a aussi quelques unes de remarquables… tiens, je songerai à dégainer mon appareil photo la prochaine fois…

  2. Superbe, cette station! Un sous-marin? L’intérieur d’une horloge, d’un mécanisme quelconque… peu importe. J’adore ce qu’on appelle ici les métiers d’art.

Laisser un commentaire

