Paris·Photographie

Définitivement

Je crois que l’automne est définitivement installé.  J’apprécie tellement le froid saisissant que l’on ressent en sortant de chez soi, et qui nous fait tourner la tête lorsque l’on retourne finalement au chaud ! Les plus belles des promenades !

01

02

03

04

Et pour en rajouter une couche, voici mon fond d’écran actuel, à base de pluie et de bokeh. J’ai pris la photo lors d’une de mes promenades matinales du dimanche. J’ai laissé un grand format pour préserver la qualité, et si cela vous intéresse, vous n’avez plus qu’à faire clic droit > enregistrer sous.

fond d'écran dadaria pluie

Laisser un commentaire

