Uncategorized

English for BAMFs (Bad ass mother f*ckers !)

Simon et Chloé ont fait leur propre DIY en réalisant avec brio une vidéo super drôle et instructive pour apprendre certaines expressions anglaises (« awesome« , « actually« , et pour le reste, vous n’avez qu’à voir la vidéo, je ne veux pas vous spoiler !). J’éclate de rire à chaque fois que je la regarde, et je m’empresse donc de la partager avec vous.

EFB_img0_titre EFB_img1 EFB_img4

Et voici la vidéo :

Et pour voir le reste du travail de Simon, c’est sur son site internet que cela se passe.

Une réflexion au sujet de « English for BAMFs (Bad ass mother f*ckers !) »

Laisser un commentaire

