DIY·Noël·Sélection DIY

Plein de DIY de Noël (sélection)

Et non, vous n’y échapperez pas… Cette année, mon emploi du temps est malheureusement trop chargé pour que je concocte mes propres DIY de Noël. MAIS la magie avec internet, c’est que l’on peut de toute façon trouver des dizaines de personnes qui font les choses 10x mieux que nous ! Donc pour fêter ce début de mois de décembre, voici une sélection de plusieurs DIY plus jolis les uns que les autres (spéciale dédicace à ma bff Elodie ^^).

Je commence par deux « calendriers » de l’Avent originaux :

Comment ne pas parler du travail toujours aussi admirable de Oh happy day ?

J’aime également l’idée de ce Calendrier de l’Avent suspendu, qui permet de glisser des mots doux aux gens que l’on aime (Morning Creativity).

Place maintenant à trois guirlandes de Noël :

Une version avec des pommes de pain revêtues d’or (sur le très beau site The Sweetest Occasion).

Une autre avec des boules de Noël réalisées au crochet, assorties d’une guirlande lumineuse (trouvée sur Tuts+).

Je ne peux résister à l’envie de vous montrer un autre DIY de Oh Happy Day : il s’agit cette fois-ci d’une guirlande toute simple à partir de découpages en forme de flocons de neige.

Deux DIY pour finir cette section :

Des serviettes de table décorées avec des petits points blanc et dorés (Freutcake).

Et des bougies dans des tasses de thé, ornées de motifs de Noël (Sew Country Chick).

On sort maintenant de la catégorie DIY avec trois autres idées de Noël :

Pour celles et ceux qui ont un i-quelquechose (iphone et autres), le site Lines Across a concocté une magnifique sélection de 24 fonds d’écran de Noël.

Des étiquettes pour vos cadeaux de Noël sur le site de Lia Griffith.

Enfin, voici une sélection de polices (fonts) de Noël, réalisée par Elegance & Enchantment.

Voilà, ça sera tout de mon côté ! Et vous alors, où peux-ton admirer vos créations de Noël ?

Enregistrer

Laisser un commentaire

