Inspiration

Inspiration : Franck Bohbot

J’ai conscience que la partie DIY prend de moins en moins de place sur le blog. Ceci est en grande partie dû au fait que je ne trouve plus tellement le temps d’en réaliser moi-même. Je suis par contre sur plusieurs projets photo qui me passionnent, et qui me poussent à me documenter. Voici le fruit de mes dernières pérégrinations online.

Franck Bohbot est un photographe français qui vit à NYC, et qui a le don de repérer ce que la ville offre de plus magistral en termes de perspective. Ses photos, souvent très géométriques, laissent également une vraie place à la couleur. Tandis que je suis moins touchée par ses portraits, je me projette sans peine dans ses représentations simples et épurées d’une ville pourtant si agitée.

Un extrait de sa série « This game we play » :a b c d e f g h

J’aime également beaucoup celle mettant en lumière la beauté quelque peu figée des piscines :

06 07 08Quelques clichés de sa série sur Coney Island :

09 10 11 12 13

Et pour admirer encore bien d’autres œuvres de ce photographe, n’hésitez pas à consulter son site internet.

Laisser un commentaire

