Paris·Photographie

Palais Royal

03Mes dernières pérégrinations dans Paris m’ont menée dans l’une des cours du Palais Royal. Au départ attirée par le grand voile blanc tendu pendant la durée de travaux, j’ai profité comme à mon habitude du mauvais temps pour photographier ce lieu exceptionnellement désert. J’ai ensuite fait un petit détour par le palais du Louvre, et suis rentrée chez moi en passant par le Pont Neuf et le Square du Vert Galant.
01 02 04 05 06 08 09 12 13 14

3 réflexions au sujet de « Palais Royal »

  1. Merci pour ces photos. J’adore les colonnes de Buren, alors que beaucoup,ne comprennent pas pourquoi! Ça fait plaisir de les voir , surtout comme ça. C’est sympa de penser aux expats :)

Laisser un commentaire

