Photographie

2013

Mes bonnes résolutions de cette année m’ont encouragée à trier mon dossier de photos. J’ai retrouvé quelques clichés qui ne sont pas exceptionnels il faut l’avouer, mais cela m’amuse tout de même de les mettre sur le blog, afin qu’ils ne disparaissent pas à jamais dans les méandres de mon ordinateur.

Je repars maintenant sur de nouvelles bases photographiques pour 2014 !

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

13

Et ma préférée reste quand même celle-ci ^^ Ces deux petits chiens sont les mascottes d’une pharmacie parisienne.
15

2 réflexions au sujet de « 2013 »

Laisser un commentaire

