Photographie

Atlantique

Ca y est, voici la dernière série photographique stockée sur mon ordinateur… Je dois dire que c’est l’une de mes préférées depuis que j’ai commencé la photo il y a deux ans (allez je m’envoie des fleurs !). Elle est d’autant plus chère à mon cœur que je l’ai réalisée le 24 décembre dernier, sur la plage du Porge, en compagnie de mon frère.
01

02

03

04

05

06

08

10

14

12

13

16

17

sable-gif-petitEt enfin un premier essai de vidéo :

4 réflexions au sujet de « Atlantique »

  1. Il y a des effets de « flou » » qui sont superbes. On a hâte de voir d’autres séries de photos :)

  2. Sublime! Certaines ressemblent à des tableaux, j’adore!
    Et la vidéo, très chouette aussi :)
    Tu m’as donné envie d’aller au Porge, ça fait un bail!

Laisser un commentaire

