DIY

Plein de jolies choses pour un dimanche en douceur

Bonjour à tous et à toutes :) Le blog est toujours un peu délaissé… Dans quelques jours, je vous explique tout de mon futur projet ! En attendant, un mélange de DIY, jolies images et fonds d’écran pour fêter le dimanche <3

Ce soir, c’est les Oscars (vous avez regardé les Césars ?) ! Pour faire vos pronostics et vous y retrouver dans les nominés, voici une petite fiche récapitulative (Sugar and Charm).

Des chaussures rigolotes, pour avoir l’esprit léger et amoureux (Adventures in Fashion).

pinkflowersUn fond d’écran pour anticiper l’arrivée prochaine du printemps (sur Design Love Fest, pour fournisseur number one de wallpapers).

J’ai trouvé un DIY de Cachemire et Soie datant de 2012, qui explique comment fabriquer ses propres petits carnets.

aUn tote bag en cuir doré (ici).

Des pochettes en tissu liberty, réalisées en forme d’enveloppes, vraiment magnifiques ! (Lil’Luna)

Pour finir, une jupe en tulle apparemment très simple à réaliser (enfin « apparemment » hein, moi je n’essaie même pas !). Cotton + Curl

Voilà tout le monde ! Passez un bon dimanche et bonne semaine.

Laisser un commentaire

