Blabla

Le plus grand des projets

Comme j’aime à le répéter à chaque fois que je poste un nouvel article en ce moment, je suis peu disponible pour faire de la photo et par conséquent pour faire vivre le blog. Voilà pourquoi (faire-part inside) :

01

02

03Attention, je ne considère pas ma grossesse comme un prétexte pour ne rien faire, l’inactivité étant ma hantise absolue. Mais compte tenu du fait que je m’endors dès que je me pose plus de cinq minutes quelque part, c’est tout de suite un peu handicapant ! Problème : maintenant que cela va mieux et que le premier trimestre est passé, j’avoue avoir perdu le rythme et me laisser vivre, ce qui ne me plaît pas du tout ! Ma résolution d’aujourd’hui est donc de ressortir mon appareil et d’aller profiter du beau temps pour réaliser quelques clichés… En suis-je encore capable ?? La réponse bientôt sur le blog ! ^^ Bon dimanche <3

5 réflexions au sujet de « Le plus grand des projets »

  1. OMG! Félicitations, youhou! C’est vrai que tes posts photos me manquent, mais l’essentiel, c’est de prendre son temps! Alala profite bien en attendant ta petite merveille! Bisous!

  2. mille bravos, pour avoir dépasser les 3 premiers mois qui sont franchement déroutant et fatiguant, mille bravo pour cette conception, mille mercis pour nous tenir au courant !
    Pascal et Moi ont est très très content pour vous.
    je sens plein d’ondes positives qui irradient de ton ventre qui s’arrondit
    A très bientôt pour poser mes mains dessus.
    grosses bises à tous les 2
    Nadine et Pascal

  3. Oh Dadaria, toutes mes féclicitations! Je suis vraiment en retard tellement je ne me tiens plus par ici! La date prévue de sa naissance est le 20 septembre? En bien, c’est le jour de mon anniversaire! : ) Je vous souhaite un beau petit bébé en santé et beaucoup de bonheur! Au plaisir de se recroiser par ici!

Laisser un commentaire

