Photographie

Par-ci par-là

Bon ba toujours pas de nouvelles photos à l’horizon… Cela fait trois mois et je commence à désespérer ! Et vous, cela vous est déjà arrivé d’avoir un si long passage à vide ?

J’ai donc fait les fonds de tiroir afin de trouver les quelques photos jamais publiées sur le blog. Le résultat est bien maigre, mais c’est toujours mieux que rien !

04

01

02

03

4 réflexions au sujet de « Par-ci par-là »

  1. Oh oui cela m’est déjà arrivée de passer des mois et des mois sans faire de photos… Peut-être aurais tu besoin d’un petit projet ou d’un but précis pour te remotiver ?

    1. Merci pour ce message qui me remonte le moral / me déculpabilise ! Un projet ? Pas tellement malheureusement. J’attends une réponse pour le festival Paris Jeune, à qui j’ai soumis une idée de série photo… Si par miracle je suis sélectionnée, c’est vrai que cela risque de me remotiver !

Laisser un commentaire

