Photographie·Voyage

Ile de Skye : Old Man of Storr

Un petit ajout pour compléter mon article sur la péninsule de Trotternish. J’y mets deux photos (prises par mon frère) de Old Man of Storr, l’un des lieux incontournables de l’île de Skye. Il s’agit d’un monolithe formé par l’érosion de la montagne, que l’on atteint en une heure de marche (attention ça grimpe). Sachant que c’est un site particulièrement fréquenté, nous avons décidé d’y aller très tôt le matin. Quelle bonne idée nous avons eu là ! Dès 9-10 heures, les voitures ont commencé à se masser sur le petit parking au bord de la route, et le chemin de randonnée est vite devenu bondé. Nous y avons échappé de justesse.

Sur la route pour y aller, nous avons croisé par hasard quelques vaches des Highlands ! Cela faisait une semaine qu’on en cherchait en vain, on finissait par croire que c’était une légende ! Et les voilà au détour d’un virage, profitant du soleil du petit matin. Cela restera un de mes plus beaux souvenirs de ce séjour, une parenthèse douce et paisible, comme dans un rêve :)

01

02

03

04

05

07

Un dernier post sur les péninsules de Waternish et Duirinish et c’est déjà la fin du voyage !

06
La suite du voyage par ici :
Edimbourg
tout plein d’infos pratiques sur l’île de Skye
la péninsule de Sleat et les Cuillin Hills
la péninsule de Trotternish
les péninsules de Waternish et Duirinish (Neist Point)

12 réflexions au sujet de « Ile de Skye : Old Man of Storr »

    1. ahaha malheureusement avec un petit bébé en préparation cela risque d’être un peu long avant mon prochain voyage… et puis mon banquier ne va pas être très content si je repars ^^ et toi c’est bientôt le départ si j’ai bien compris ?

      1. Ils ne sont jamais contents les banquiers !! Pour moi, plus qu’un gros mois de patience avant le départ ! Puis un bébé à venir c’est quand même une bonne consolation au fait de ne pas partir en voyage ^^

Laisser un commentaire

