Photographie·Voyage

Featuring : ma maman et un petit lac !

Mon blog étant au point mort depuis plusieurs semaines mois (hum hum), j’ai décidé de passer le relais. Seule exigence : trouver un(e) photographe au moins aussi talenteux(se) que moi, ce qui n’est pas facile avouons-le ! Après un casting très exigeant, mon choix s’est porté sur une artiste créative, originale et bien trop modeste : MA MAMAN ! Je lui laisse carte blanche :

Je remercie ma fille, que je vais essayer de ne pas trop écraser de mon talent ! Voici donc quelques images d’un très joli site se trouvant près d’Embrun, dans les Hautes-Alpes. Il s’agit du petit lac de Siguret, perdu aux pieds des montagnes alpines, à quelques kilomètres du lac de Serre-Ponçon (que l’on aperçoit sur deux de mes photos aériennes). C’est un endroit discret, peu connu, où l’on peut se baigner et se recueillir dans une petite chapelle épurée.

lac de siguret01

lac de siguret02

lac de siguret03

lac de siguret04

lac de siguret05

lac de siguret06

lac de siguret07

lac de siguret08

lac de siguret09

lac de siguret10lac de siguret11

lac de siguret12

7 réflexions au sujet de « Featuring : ma maman et un petit lac ! »

  1. magnifique relais !
    et bravo pour cette belle entente !
    belles photos dans lesquelles je plongerai bien …

      1. Merci pour ta gentillesse Biroulegem :) J’espère que tu vas bien de ton côté et que tu as passé un bel été ? Plus que quelques jours avant le nouvel appartement / le nouveau travail, si j’ai bien compris ! J’en profite pour te remercier pour les photos déco-inspiration postées sur ton blog il y a quelques temps, car moi aussi je déménage très bientôt, et cela m’a donné de nombreuses idées.
        De mon côté, plus qu’un mois avant l’arrivée du catacylsme, j’ai hâte ^^

Laisser un commentaire

