Blabla

La jolie petite crevette que voilà !

Ca y est, me voilà de retour parmi les vivants, mais cette fois-ci avec une petite crevette accrochée à moi. Aimi est née début septembre, et depuis son arrivée fracassante, je n’ai pas eu une seule seconde à moi, raison pour laquelle j’ai déserté le blog. Car voyez-vous, mon bébé n’est pas venue seule, elle a apporté avec elle ses copines les coliques. Je n’ai jamais osé lui dire, mais moi j’ai beaucoup de mal à les apprécier, je trouve qu’elles tapent un peu l’incruste à la maison. Et puis tous les soignants que nous rencontrons ont l’air de bien les connaître : « Votre bébé ne dort pas plus de quelques heures par jour ? C’est normal, c’est les coliques » ; « Votre bébé souffre en permanence et rien ne la soulage ? C’est normal, c’est les coliques » ; « Votre bébé pleure tellement dans la journée que vous n’avez pas le temps de manger / aller prendre une douche / vous laver les dents ? C’est normal, c’est-les-COLIQUES ». Ah, elles ont bon dos ces coliques !

Alors on attend patiemment les trois mois, en croisant les doigts pour ne pas être ces parents qui témoignent sur Doctissimo pour dire que, eux, les coliques, ça s’est terminé à 6 mois (argh !). Et on laisse tomber le blog… Ca y est, vous voyez où je veux en venir ! Parce qu’il faut être honnête, mes cinq minutes de pause dans la journée, je préfère les consacrer à finir ce maudit repas que j’ai commencé il y a trois heures plutôt qu’à trouver des DIY de Noël sur internet… Et pourtant, Dieu sait qu’ils me manquent ces DIY de Noël ! Alors pour finir, je vous propose de croiser les doigts avec moi, afin que l’activité du blog redevienne un peu plus dynamique d’ici… allez combien… trois semaines ? On peut toujours rêver, ça existe les miracles de Noël !

Bisous à tous et à toutes, prenez bien soin de vous !

Aimi01

Aimi02

Aimi03Version kawaii <3

Aimi04Version pas kawaii du tout !

Aimi05

Aimi06

fleur transition

9 réflexions au sujet de « La jolie petite crevette que voilà ! »

  1. je comprends bien que tous ces avis medicaux ne soient pas d’un grand soutient ou d une grande aide … d autant plus avec tous les progrès scientifiques que l ont connaît.
    je compatis et je croise les doigts tres fort pour que ce ne soit qu un mauvais souvenir.

    gros bisous à tous les 4 ( y compris le chat).
    bises Nadine

    1. Et oui, tu as tout à fait raison, c’est inspiré d’un prénom japonais ! Trop forte !
      Merci infiniment pour le conseil, nous avions essayé l’ostéopathe mais pas le chiropracteur. Je me renseigne !

      1. Pour tout te dire, si j’ai une fille, j’aimerai beaucoup l’appeler Emi … that’s why ;-)

        Alors alors, les petits maux de ta crevette se sont-ils envolés?

  2. Toutes mes félicitations à vous deux! Je suis vraiment en retard dans les nouvelles, mais moi non plus je ne viens plus vraiment sur la blogosphère… Je vous souhaite une belle vie à trois!

  3. Bon, bon… je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais toutes mes félicitations ! Je suis contente de retrouver tes photos et ton univers, et j’espère que depuis les coliques ont disparu…

    1. Ahaha coucou Biroulegem, merci pour tous tes merveilleux commentaires ! J’espère que tu vas bien ?
      Oui ça y est les coliques sont derrière nous, OUF !

Laisser un commentaire

