DIY

DIY : gigoteuse d’été pour bébé

Avec l’arrivée des beaux jours, la température augmente de plus en plus dans la chambre d’Aimi, et mon babyphone me met la pression (« 26°C Trop chaud !! »). J’ai donc rangé sa gigoteuse d’hiver aussi épaisse qu’une couette, et lui en ai confectionnée une plus légère. J’ai trouvé un modèle archi simple (12-18 mois) sur le blog Coupe Couture, qui vaut vraiment le détour pour ses conseils toujours clairs et précis. Comme d’habitude, je me suis procurée le tissu au Marché Saint Pierre. Il s’agit ici d’un tissu légèrement matelassé, recouvert de jolies cerises !

gigoteuse_ete_01

gigoteuse_ete_02

gigoteuse_ete_03

gigoteuse_ete_04

5 réflexions au sujet de « DIY : gigoteuse d’été pour bébé »

  1. Très jolie gigoteuse. J’aime beaucoup ton tissu avec ces petites cerises. Ça donne un avant gout d’été tout ça ;-)
    Bravo !

Laisser un commentaire

