DIY

DIY : gilet réversible (nouvelles recrues)

Depuis mon précédent article à ce sujet, j’ai enrichi ma collection de gilets réversibles. Aimi a presque 9 mois et commence à être juste dans la taille 6 mois. Je suis donc passée au modèle 12 mois, qui correspond à la dernière taille proposée sur le patron du livre « Apprendre à coudre à la machine » (éditions Marie Claire). Avec l’habitude, je les confectionne en deux petites soirées de travail.

En regardant les photos, vous pourriez penser que je suis accro au tissu Liberty, et vous auriez d’ailleurs tout à fait raison (hum). J’ai honte…
01

trio-gilet

02

03

04

05

06

3 réflexions au sujet de « DIY : gilet réversible (nouvelles recrues) »

  1. De plus en plus fan de ton travail. Fait avec amour. A quand la reconversion ? Je prendrais bien des cours !

Laisser un commentaire

