Couture·DIY

DIY : salopette pour bébé (3 à 18 mois)

Je suis relativement absente de la Toile ces derniers temps mais comprenez-moi : Aimi maîtrise maintenant à la perfection le quatre pattes, ce qui démultiplie la liste ô combien créative de ses bêtises ! Je crois que je n’ai jamais autant prononcé les mots « NON ! » et « attention ! » que depuis un mois. Pour fêter ça, j’ai été suivre une formation premiers secours pour enfant et nourrisson (IPSEN) à la Croix Rouge… En même temps, quand on a une petite fille qui arrache le câble de l’ordinateur pour finalement mettre l’embout du chargeur dans sa bouche, il vaut mieux !

Et comme je suis formidable, j’ai même poussé le bouchon jusqu’à lui confectionner une salopette pour qu’elle puisse se mouvoir encore plus facilement. Merci qui ? MERCI MAMAN !

Ah non, pardon, merci Coupe Couture, pour le patron gratuit (à dessiner soi-même) et les superbes explications en images :)

01

02

03PS : Oui… Je sais… Encore un tissu liberty…

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « DIY : salopette pour bébé (3 à 18 mois) »

Laisser un commentaire

