DIY

DIY : Tote bag Miffy

Comme je vous l’indiquais précédemment, Aimi et moi profitons du samedi pour fréquenter la bibliothèque de notre quartier. J’utilise un tote bag publicitaire avec un motif pas vraiment esthétique, mais son format et sa solidité conviennent parfaitement pour transporter nos 10kg de livres hebdomadaires (ce n’est pas de ma faute, on peut emprunter 20 livres par semaine !). Pour fêter la reprise de cette routine mère-fille, j’ai décidé de customiser notre super sac de bibliothèque, histoire de frimer devant les autres enfants. Et c’est ainsi qu’est né ce tote bag doré bling bling, avec un petit Miffy dessiné sur le côté, pour m’auto-dissuader de le piquer à Aimi afin d’en faire mon sac de travail.

sac_miffy_01

miffy-gif-petit

fleur transitionNiveau réalisation, rien de bien compliqué. Je me suis procurée le tissu doré au Marché Saint Pierre, à Paris. Le papier thermocollant pailleté vient de chez Toga. J’ai réalisé le dessin avec un feutre Posca noir, et j’ai fixé l’encre au fer à repasser.

sac_miffy_02Bonne semaine à tous et à toutes ;-)

5 réflexions au sujet de « DIY : Tote bag Miffy »

  1. Bravo !
    C est magnifique.
    Aimi a de la chance d avoir une maman aussi douée. Ça va lui donné des idées !

Laisser un commentaire

