Aimi·Blabla

Les jouets d’Aimi

Il fallait bien que cela arrive… Il y a quelques mois, j’ai franchi une nouvelle étape « hipsterisante » : le dimanche, je chine et dégote de vieux jouets vintage pour ma fille.

Bon, j’avoue, en vrai, ça donne : je profite du fait qu’Aimi se réveille à 7h le matin pour me traîner dans les vide-greniers et trouver des jouets à 1 euro.

N’empêche, je reviens toujours hyper satisfaite de mes petites promenades matinales… avant de me trouver face à mon mari qui lève les yeux au ciel en me demandant où on va ranger tout ça.

Mais qu’est-ce que j’y peux moi ?! Des jouets à un euro ! C’est quand même pas de ma faute !

Et pour la liste des vide-greniers organisés partout en France, c’est sur ce site : vide-greniers.org

jouets_vide_grenier_01

jouets_vide_grenier_02

jouets_vide_grenier_03

jouets_vide_grenier_04

jouets_vide_grenier_05

jouets_vide_grenier_06

jouets_vide_grenier_07

jouets_vide_grenier_08

jouets_vide_grenier_10

jouets_vide_grenier_11

jouets_vide_grenier_12

jouets_vide_grenier_13

jouets_vide_grenier_14

jouets_vide_grenier_15fleur transition

Laisser un commentaire

