Décoration·Les jolies choses

Les jolies choses #1 : ma lightbox (oui j’ai craqué)

Décidément, c’est une vague de nouvelles catégories en ce moment sur le blog ! Mon appartement commençant à ressembler à un musée de jolis objets (inutiles, hum hum), j’avais envie d’en partager certains avec vous. Pour commencer, voici mon dernier achat, une lightbox, comme on en voit fleurir un peu partout dans les intérieurs « tendance-bobo ». Et oui, j’ai craqué et j’ai bêtement suivi la mode… Malgré tout, j’arbore un grand sourire de satisfaction à chaque fois que j’entre dans ma cuisine :-p

J’avoue que je ne suis pas sereine depuis que mon compagnon m’a demandé d’un air malicieux où je rangeais les lettres de la lightbox. Je sens qu’un coup d’état se prépare…

lightbox 01

lightbox 02

lightbox 03

lightbox 04

4 réflexions au sujet de « Les jolies choses #1 : ma lightbox (oui j’ai craqué) »

Laisser un commentaire

