DIY

Orange de Noël

Aujourd’hui, rien qu’une toute petite photo pour vous orienter vers le (superbe) blog de Ruban Cassette, une photographe jamais à court d’idées. Elle nous explique dans un récent post comment réaliser des décorations de Noël à base d’agrumes. Travaillant de chez moi le mardi, j’ai pu réaliser sa recette, et ma maison a embaumé l’orange toute la journée. J’ai simplement changé un tout petit peu la cuisson, puisque j’ai mis mes tranches à cuire 3h30 à 100°C. Comme vous pouvez le constater, c’est un DIY hyper simple mais qui demande un long temps de cuisson. En même temps, quand on est bloqué à la maison le week-end parce qu’il fait froid / qu’il pleut / qu’on a la flemme de sortir, ça n’est pas un problème :-p

orange noel

2 réflexions au sujet de « Orange de Noël »

Laisser un commentaire

