DIY

Bon plan DIY : rouleaux adhésifs décoratifs

J’espère que ma présentation du carrelage adhésif de ma cuisine vous a fait comprendre ma passion pour le collage (ou ma fainéantise pour les travaux, c’est au choix). Dans cette optique, voici mon bon plan absolu, qui nous vient de Leroy Merlin. L’enseigne propose dans son rayon décoration des rouleaux adhésifs qui m’ont donné plein d’idées ! Ainsi, j’ai maintenant chez moi de luxueuses tables basses en marbre (presque véritables !), une boîte de princesse qui brille de mille feux et un délicat coffre à jouets pour Aimi. J’ai aussi utilisé un motif en bois clair pour recouvrir le meuble orange fluo qui gâchait ma salle de bain, ce qui prouve que cela rend aussi très bien pour un usage plus étendu. Et cela résiste au temps, cela va de soi.

Concernant l’utilisation, c’est archi simple, vous dessinez au dos la forme à découper, en vous aidant du quadrillage si besoin. Vous utilisez ensuite au choix ciseaux et cutter, les deux marchent parfaitement. Le plus dur est d’éviter les bulles d’air, ce qui est possible avec une règle propre que vous passez sur le papier pendant l’application.

ruban_adhesif_decoratif_leroy_merlin_01

ruban_adhesif_decoratif_leroy_merlin_03

ruban_adhesif_decoratif_leroy_merlin_03bis

ruban_adhesif_decoratif_leroy_merlin_06

ruban_adhesif_decoratif_leroy_merlin_07


2 réflexions au sujet de « Bon plan DIY : rouleaux adhésifs décoratifs »

Laisser un commentaire

