Un peu de nous

Un peu de nous #3

Pour le principe de #Un peu de nous, c’est ici.

J’espère que vous n’êtes pas trop fatigués en cette fin d’année ? Pour ma part, j’adore l’ambiance de Noël mais je déteste le mois de décembre, qu’on aborde toujours en étant complètement crevés. Pour vous dire, cette année, j’ai failli commettre un crime de lèse-majesté, puisque j’ai presque eu la flemme de faire le sapin ! Vous vous rendez compte ?! Heureusement, j’ai trouvé une assistante hors pair en la personne d’Aimi, qui réussissait brillamment à retirer chacune des boules que j’avais pris la peine d’accrocher dans l’arbre. Aimi est également très bonne pour enlever tout le linge que je mets à sécher, ou pour aider son père quand il joue aux jeux vidéos ! La preuve en images :

01

02

03

04

05

fleur transition

Bon dimanche à tous :)

3 réflexions au sujet de « Un peu de nous #3 »

Laisser un commentaire

