Noël

Joyeux Noël !

Voilà le dernier post avant une petite pause de Noël. J’espère que comme moi, vous aurez la chance de passer les fêtes auprès de ceux que vous aimez. Je pars réveillonner près de Rennes, et je compte bien revenir de Bretagne avec de belles photos à partager. J’ai déjà plein d’articles programmés pour mon retour, et notamment un récapitulatif de tous les DIY publiés depuis la création du blog. A très vite, et prenez soin de vous !

houx_noel_01

houx_noel_02

2 réflexions au sujet de « Joyeux Noël ! »

  1. Merci Dadaria,
    Quel programme alléchant pour la rentrée ! Tu assures ! Je suis impressionnée.
    Joyeux noël.

Laisser un commentaire

